Qui sommes nous

Le réseau Vitobus est le réseau de transport public de Vitré Communauté, dont dépend la compétence de l'organisation et le financement des transports publics sur leur territoire, composé de 46 communes et d'environs 79 900 habitants.

Depuis 1989, dans le cadre de marché public, Keolis Armor exploite le réseau Vitobus dont le dernier marché a été renouvelé le 1er janvier 2019 pour une durée de 6 ans.

Keolis Armor a pour mission de réaliser l'exploitation du réseau au quotidien à travers son savoir-faire, son expertise et sa connaissance du territoire.

 

 

Keolis Armor (660 salariés), une filiale du groupe Keolis un des leaders mondiaux de la mobilité partagée implanté dans 16 pays et sur 4 continents. Expert de la multimodalité, le groupe est le partenaire des décideurs publics qui souhaite faire de la mobilité un levier d'attractivité et de vitalité de leur territoire. Au service des voyageurs et attentifs aux besoins de chacun, Keolis agit chaque jour pour offrir des modes de déplacement plus agréable et plus humains.

Keolis Armor bénéficie ainsi de l'expérience et du savoir-faire d'un groupe de 63 000 collaborateurs dont plus de 30 000 conducteurs de bus, de cars, de tramways, de métro et de trains.

Keolis Armor est présent en Bretagne depuis 1932 sur 4 départements (22, 35, 44 et 56) et réalise plus de 10 millions de voyages par an avec une flotte de 500 véhicules (Autocars et Autobus) implantés sur 5 sites:

      ♦ Rennes / Chantepie

      ♦ Rennes / Montgermont

      ♦ Vitré

      ♦ Dinard / St Malo

      ♦ Mur de Bretagne / Saint Guen

 

 

 

 

 

 

 

Keolis Armor, partenaire de nombreuses collectivités locales, exploite des lignes régionales, des lignes régulières, des lignes urbaines et interurbaines et des circuits scolaires sous différentes formes juridiques (DSP, Marché).

 

 

 

CONTACT

CONTACT

HORAIRE

HORAIRE